Ville de Bouzonville

Concours des illuminations de Noël

La ville de Bouzonville | 27 novembre 2020

La Ville de Bouzonville lance un grand concours des illuminations de Noël pour les résidents et les commerçants de la ville.

Dans l’objectif de préserver l’ensemble de la population dans le contexte actuel de crise sanitaire, la Ville de Bouzonville a été contrainte d’annuler toutes les festivités de la fin d’année 2020 et notamment son marché de Noël.

 

Cependant la Ville de Bouzonville ne renonce pas à offrir à ses habitants et aux visiteurs une part de la magie de Noël. Le concours d’illuminations et de décoration lancé pour la première fois par la municipalité participe à préserver la tradition. Chacun devient acteur, à partir de chez soi, de la magie de Noël.

 

La participation (avant le 14 décembre) est gratuite via le bulletin d’inscription disponible ci-dessous. Vous pouvez imprimer le bulletin et l'adresser avant le 14 décembre à l'accueil de l'Hôtel de Ville ou recopier les informations à envoyer par email à contact@mairie-bouzonville.fr

Pour consulter le règlement, cliquez ici

 

Le jury composé d’élus mais aussi de la présidente de l’ACAB évaluera séparément les participants des deux catégories (particuliers et commerçants) entre le 15 et le 18 décembre.

Le jury observera les décorations à partir de la rue. Il sélectionnera deux gagnants par catégorie :

  • 1er prix : un bon d’achat de 200 € auprès des commerçants affiliés à l’A.C.A.B.
  • 2e prix : un bon d’achat de 100 ­€ auprès des commerçants affiliés à l’A.C.A.B.

 

Les résultats seront déclarés le 27 décembre sur les réseaux sociaux et la remise des prix aura lieu en janvier lors de la cérémonie des vœux du Maire.